2 In Style

Quelques idées déco pour Halloween 2017

Halloween 2017 sans appartement = no déco’ !

Ce n’est pas un secret, depuis le mois d’août, je suis rentrée chez mes parents en attendant de trouver du travail et donc de pouvoir payer à nouveau mon propre loyer (j’ai très hâte). En attendant, la déco, pour moi, c’est terminé ! De retour dans ma chambre d’ado’, je bave devant les décorations des appartements des copains, louchant sur les bibliothèques Ikea, rêvant d’espace et d’intimité. Retourner chez ses parents, c’est compliqué. Je vis dans mon ancienne chambre, dans laquelle j’ai essayé d’entasser mon ancien appartement. Niveau rangement, c’est loin d’être le top. J’ai beau me dire que la solution est temporaire, c’est un peu compliqué de s’y faire !

Dans ces conditions, il n’est pas question pour moi de « polluer » l’espace familial avec mes idées saugrenues…genre décorer toute la maison et le porche pour Halloween par exemple ! Je ne suis pas certaine que mes parents seraient très fan (surtout que je n’y serais même pas pour en profiter, en fait).

Mais bon, pas question pour autant de ne pas se faire (au moins) plaisir en image ! Voici donc quelques inspirations pour vous, qui avez peut-être un appartement à disposition et plein d’idées DIY en tête ! Vous pouvez en trouver plus sur mon tableau Pinterest dédié à cette fête !

Halloween 2017 inspirations

Question programme, pour la fête, comme dit précédemment, je ne serais pas dans le sud puisque je pars en Alsace, où j’espère en prendre plein la vue niveau jardins et couleurs d’automne (ne me décevez pas, les alsaciens) ! J’irais peut être voler ramasser quelques courges pour créer ma petite citrouille perso’. D’autre part, je serais sans doute à Europa Park pour profiter des nuits de l’horreur.

Et vous, vous faites quelque chose pour Halloween ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    leschosesquibrillent
    16 octobre 2017 at 12 h 37 min

    Jolies inspirations ma douce! Et courage, j’imagine que ça ne doit pas être simple d’être de retour chez ses parents, je te souhaite de trouver un travail rapidement 😀 des bisous <3

    • Reply
      Izia Everday
      16 octobre 2017 at 12 h 39 min

      Merci beaucoup !
      Profite bien de la côte d’azur !
      <3 Bisous !

    Laisser un commentaire