0 In Life/ Travel

Carnet de voyage

Hey !

La semaine dernière je me suis remise à « travailler » sur mon bullet journal et je me suis rendue compte que je ne pouvais malheureusement pas y faire figurer les souvenirs que je rapporte de mes voyages. Quand je dis souvenirs, j’entends les tickets, les photos et les croquis que je rapporte. Mon bullet journal est très épuré et je souhaitais garder ce côté là, épuré, sans couleurs. Au quotidien, se promener uniquement avec un petit carnet et un stylo me convient très bien, je ne me vois pas m’encombrer de plus. J’ai donc décidé de commencer un carnet uniquement pour les voyages.

J’en avais déjà réalisé un lorsque j’étais au collège et au lycée (qui pèse une tonne) et ça me fait toujours très plaisir de le rouvrir et de regarder les images et les prospectus que j’ai rapporté. J’aime me replonger dans mes vieux tickets de concert et mes anciens plans de Disneyland Paris (vieux de 10 ans aussi).

Du coup, j’ai pris un carnet de ma petite (heureum petite lol) collection et j’ai décidé de renouveler l’expérience. J’ai pris comme résolution de recharger plus souvent mon Instax mini et de ressortir ma petite palette d’aquarelles, dans le but de capturer mes voyages, dont la liste ne cesse de s’allonger. En effet je vais partir à Strasbourg dans peu de temps, puis à Londres et j’espère pouvoir faire un détour par Nantes entre deux. Il devenait donc impératif de mettre tout cela en scène car j’en ai assez de voir tous ces souvenirs finir au fond d’un tiroir, sans histoire, sans ordre chronologique. Nan, je suis pas psychorigide, j’aime juste quand c’est rangé (non mais) !

Donc voila quelques clichés des premières pages de mon carnet de voyage avec un petit aperçu de mon dernier voyage à Grenoble !

Grenoble dans le carnet de voyage ! Petite aquarelle La double page sur grenoble Une petite citation pour la route !

Bisous bisous !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :