0 In Life/ Travel

Une journée à Sanremo

Bonjour !

Aujourd’hui je souhaite partager avec vous quelques photos d’une journée passée à Sanremo, en Italie. Accompagnée d’une amie de longue date ainsi que de mon chéri, nous avons pris le train tôt le matin. Trois heures plus tard, nous voici à Sanremo. Il fait très beau et très chaud !

Après avoir mangé une bonne pizza et bu beaucoup d’eau, nous nous mettons à explorer la ville. Sanremo est définitivement la ville du shopping ! Il y a ici plein de boutique. Cette ville me fait beaucoup penser à Aix en Provence, version Italienne.

Il y a beaucoup de maisons colorées et de petites rues pavées. On retrouve l’ambiance typique des villages italiens : le linge qui sèche sur les fils à linge, les volets à persiennes verts et les murs jaunes et roses.

J’ai bien aimé la visite de cette ville, mais contrairement à ce que je m’imaginais, je n’ai pas été subjuguée comme j’ai pu l’être par les petits villages de 5 terres. Mais cette petite escapade a été tout de même un très bon moment et j’ai beaucoup aimé vagabonder dans ces petites rues. Je regrette simplement qu’il ai fait si chaud, avec 40° au soleil !

Et vous, vous partez en vacances ? 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :