1 In Travel

Urbex : Les serres aux allergies

Hey !

Ce soir je vous propose quelques photos de ma dernière escapade d’urbex. C’est au bord de la nationale, en pleine ville, que je me suis arrêtée pour explorer trois grandes serres abandonnées, près d’une petite ferme. Dans un premier temps, j’ai juste pensé qu’elles étaient en mauvais état. Mais entourées de leurs paires toutes propres, elles faisaient vraiment la différence. Comme si elles n’appartenaient pas aux mêmes personnes, et que ces trois là ne servaient plus depuis un bout de temps.

 

 

 

Sans se faire repérer, entre bris de glace et bouts de métal, j’ai progressé sur en longeant la structure. Un arbre a poussé à l’intérieur et une forêt vierge de vieilles chaînes tombe de ce qu’il reste de la verrière. Ça me fait penser à cette scène, dans la série Scream, celle ou Emma retrouve Will près de la grange, avant le drame. Avec ce soleil couchant, autant dire que ça file les jetons.

 

Soudain, au milieu de la seconde serre, je croise une petite Renault abandonnée. Elle est en mauvais état elle aussi et presque invisible de loin, au milieu des hautes herbes.

 

 

Finalement, je suis assez contente de ma petite promenade. Par contre, la douche n’a pas été du luxe ! Etant allergique à tout, ces hautes herbes ont eu raison de mon nez et de ma gorge !

À bientôt !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Danaé
    1 juin 2017 at 18 h 59 min

    Ces hautes herbes, mon pire cauchemar ! Avec mes allergies, je pense que je ne peux pas rentrer dans cette serre sans un bon stock de mouchoirs. Par contre, c’est très joli en photo, surtout avec la vieille Renault.

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :