3 In Travel

Urbex : L’ancienne usine de montage

Hey !
Le week-end dernier, j’étais sur un shooting photo dans une ancienne usine de l’armée, seule et abandonnée, face à la mer. J’en ai profité pour prendre quelques photos de mon côté et vous les présenter ici.

  

Soyons honnêtes, l’endroit est crade. Vraiment. Le sol est jonché d’à peu près tout et n’importe quoi. Quand on sort de là, on à qu’une envie : aller prendre une bonne douche ! Mais la grandeur et le côté mystérieux du lieu vous fera sans doute rester un bon moment, pour admirer l’architecture et les nombreux tags.

Ce qui m’a le plus troublée, c’est le nombre de personnes présentes sur les lieux. Là où la crasse et l’odeur en auraient fait fuir plus d’un, on trouve des photographes, des tagueurs, des collégiens du coin et des adeptes de parkour. Pour un lieu abandonné, il est donc bien habité !

Et vous, vous connaissez des lieux comme ceux-ci ?

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Autumn Fairy
    17 mai 2017 at 19 h 24 min

    Ca à l’air d’être à la fois cool et flippant ahah :’)

    • Reply
      Izia Everday
      22 mai 2017 at 22 h 58 min

      Oui, surtout quand des gens bizarres se pointent. Pour rien au monde je ne passerais la nuit là bas !

  • Reply
    jean-noel
    24 mai 2017 at 10 h 11 min

    Bonjour, oui je connais beaucoup d’endroits comme celui-ci (Galerie urbex sur mon site), c’est l’occasion de jouer un peu à l’aventurier, Explorer des lieux pas toujours accessibles… et faire des photos originales 🙂
    Bonne journée. Cordialement.
    Jean-Noel

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :