0 In Reviews/ Travel

5 Thés pour commencer l’hiver

Hello ! 

Ce soir je reviens avec 5 thés que j’affectionne particulièrement boire en hiver. Il faut savoir que j’ai une sainte horreur du café…genre…tout ce qui contient du café. Seul le tiramisu passe entre les mailles du filet ! Aprè cet echec cuisant pour essayer de jouer les adultes trop busy buveurs de café, je me suis tournée vers le thé et plus particulièrement le thé vert, et aujourd’hui, je te propose des thés qui sentent bon noël !

#1 La Farandole d’épices de Coffea

C’est un peu le must have de mon hiver. Comme son nom l’indique, il sent les épices (sérieux, je te jure). Il se marie parfaitement avec les traditionnels gateaux de noël, mais pas avec les pains d’épices. Overdose d’épices sur la fin. Je te conseilles plutôt de le boire en fin d’après midi. Personnellement, je le trouve un peu fort pour commencer la journée.

Tu peux le trouver ici !

#2 Extravagant Earl Grey de Whittard Chelsea

dsc01568-copie

C’est l’un de mes favoris du moment. J’adore l’odeur, le goût peu sucré mais assez doux par rapport à un earl grey classique. C’est un thé blanc parfumé à la vanille et à la bergamote. Un mélange qui donne un petit goût de jasmin. J’aime le boire en début de matinée ou en fin d’après midi.

Et puis le design est à tombé. Je vous laisse juger par vous même en jetant un coup d’oeil ici.

#3 Les thés de noël du Palais des Thé

Oui, tous, parce qu’il est difficile de faire un choix parmi tout ça !

 

#4 Le Traditionnel Earl Grey de Twinnings

Oui, pour les fous de thé ça doit être un peu un sacrilège mais moi j’adore. Ne pas le laisser infuser trop longtemps car ta boisson risque de se retrouver horriblement amère. Personnellement, je le laisse infuser une minute. J’adore le boire avec des petits biscuits, quand le soleil se couche (que d’labouffe, je sais).

#5 Le Thé vert Sencha de Coffea

Simple mais bon ! Parfait pour commencer la journée ! Disponible par ici !

Voilà, voilà ! Et toi, tu bois quoi cet hiver ?

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :